Direction One Piece RP ! Venez dans l'univers de Kanto et de Johto avec les membres de DOP ! Vandel Hunter ou Vandel ? A vous de voir !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Estrid Reid - L'Illusionniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estrid Reid
Estrid Reid
Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Là où la vengeance me mène...
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Estrid Reid - L'Illusionniste
feat Personnalité choisie
Estrid Reid
Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.

Présentation



« Bonjour.
Mon nom est Estrid Reid ou l’Illusionniste. Je suis né le 31 Décembre au Plateau Indigo. J’ai donc 20 ans.  Je suis une jeune femme, asexuelle et célibataire. Mon principal défaut est mon manque de confiance en moi et ma qualité majeure est ma détermination

Minimum : Perce-Rêve
Taille : 1m62
Poids : 52kg
Groupe : Vendel's Hunter
Arme(s) : Un arc (ou arbalète) et une sélection de couteaux et de dagues.

Code de validation :
Code:
mettre ici
#??????


Physique



Estrid est une jeune femme au physique plutôt banal. Elle a une taille qui se situe dans la moyenne, un poids qui se situe dans la moyenne, ni plus ni moins. Ses cheveux noirs d’ébènes sont coupés en un carré plongeant qui lui arrive aux épaules. Elle se les ai coupés après le meurtre de ses parents. Pour elle, c’était un soin en trop qu’elle ne pouvait se permettre et une gêne pendant ses combats. Ses yeux sont aussi gris que la pleine lune et son regard est de glace. Elle a un petit visage fin et dur. Elle a de longs doigts fins, de pianiste comme Harmony aime le dire. Estrid a une fine silhouette, fluette et sans réellement de formes, ce qui l’arrange quand elle tire à l’arc. Son corps est également fort. On ne le dirait pas en la voyant, mais elle est capable de porter de lourdes charges et de frapper plus fort qu’on ne pourrait le croire. Elle est agile et silencieuse. Si on devait la comparer à un animal, le chat serait son totem.


Caractère



Estrid est pragmatique. Elle voit les choses telles qu’elles sont, sans prendre les sentiments en compte. C’est une jeune femme très terre à terre. Néanmoins, elle est très peu sûre d’elle. Elle a tendance à se tourner vers Harmony pour qu’elle la guide. C’est la seule avec qui elle se laisse aller à ses doutes et ses sentiments. Jamais elle ne montrera d’incertitude devant des étrangers même si elle est noyée par le doute. C’est une machine à tuer. Une fois focalisée sur une mission, rien ne peut l’en détourner. C’est un animal en chasse, en traque. Estrid est, vous l’aurez devinez, quelqu’un de très méfiant. Elle ne fait confiance à personne hormis Harmony. Elle méprise le reste du monde et voue une haine sans nom aux Vandels. Estrid n’est donc pas à prendre à la légère.


Histoire



L’histoire d’Estrid n’est pas extraordinaire. Ce n’est pas une élue, ce n’est pas une héroïne de je ne sais quelle légende ou mythe. Mais son histoire est unique. Et la voici.
Estrid a vécue dans un contexte assez spécial pour un enfant normal. Elle a vécue au sein d’une Ecole de formateurs de tueurs de Vandels. En lui apprenant à marcher, on lui a appris à se battre. En lui apprenant à parler, on lui a appris à mentir et à manipuler. On en a fait un parfait soldat, une véritable machine à tuer. Son avenir a toujours été tout tracé et ne se résume qu’à une seule chose : éradiquer les Vandels. Tous. Sans exception. C’était son mantra, sa raison de vivre. Ça l’est toujours. Sauf que cette fois, elle en fait une affaire personnelle.
A l’âge de 16 ans, ses parents, les fondateurs de cette Ecole, furent assassinés par des Vandels. Ils laissèrent une Estrid orpheline et héritière de leur Ecole. Elle en prit donc la tête et se jura de finir le travail de ses parents en leur honneur. Quoiqu’il en coûte.
Contre le véritable mal, on ne trouve réparation que de deux manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Ceci n’est pas une histoire sur le pardon.


[Perce-Rêve]



Un Perce-Rêve est capable de s’introduire dans votre esprit et de contrôler vos rêves et vos souvenirs. Il est capable de vous faire voir le plus beau des rêves comme le pire des cauchemars. Cela peut aller jusqu’à vous causer des traumatismes psychologiques importants. La faiblesse d’un Perce-Rêve est que, quand il entre dans un autre esprit, son enveloppe corporelle est vulnérable.
© Ju de Never-Utopia
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Cat's Eye
Cat's Eye
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Cat's Eye
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Estrid Reid - L'Illusionniste
Présentation validée. Il ne vous reste plus qu'à demander un rang spécial. Bonne aventure sur le Kanto.
https://dop-rpg.forumsrpg.com
Estrid Reid - L'Illusionniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - RP :: Prologue :: Héros :: Présentation Validée-