Direction One Piece RP ! Venez dans l'univers de Kanto et de Johto avec les membres de DOP ! Vandel Hunter ou Vandel ? A vous de voir !
 

Une folle journée en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emon Kubo
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : Taffetas à Argenta
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Une folle journée en ville
Le petit matin ce lève, dehors il grouille de personnes allant à droite et à gauche.
Emon comme son habitude se lève, s'habille, mange un coup et se lave. Quand il a fini, il sort de la cave noir et lugubre de sa boutique, il arrive directement à la réserve ou il ouvre la porte qui celle lui détient la clé. Arrivant dans la boutique avec toutes ses créations, il prépare comme à son habitude les vêtements et les ranges pour ouvrir. Quand il ouvre personne n'apprêté attention à la petite boutique. Donc il décida d'attirer le monde. Allant voir sa voisine, la pâtissière n'avait pas eu de client non plus. Emon demanda à la pâtissière si ils pouvaient faire une sorte d'alliance pour attirer la clientèle donc ensemble ils créeraient une affiche pour attirer la foule. En attendant les deux personnes discutèrent, Emon se présenta plus distinctement et la pâtissière aussi elle s'appeler Akumu, elle préparé d'excellente pâtisserie mais elle c'était un secret qu'elle ne pouvait pas dire. La pâtissière était en tenue de serveuse, elle avait une taille moyenne et elle était mince. Ses cheveux étaient bruns et elle avait deux grandes couettes, ses yeux étaient rouges et ils brillaient. La femme était convivial et sympathique, les deux vendeurs discutèrent sur la terrasse de la pâtisserie jusqu'à que des clients arrivèrent...

Petit à petit les clients arrivèrent un par un criant dans tout les sens "Je veux ceci!" "Nan c'est à moi !" "Poussez vous c'est le mien !"... mais les deux boutiques était déborder pourquoi on ne sait pas mais c'était important pour eux... les heures passèrent et les boutiques se vidé peu à peu... Quand il y avait plus personnes Emon rangea la boutique, il n'y avait presque plus rien, il sorti la ferma et alla voir la voisine qui avait eu le même sort... Les deux devaient se quitter pour travailler sur les prochaines marchandises pour le lendemain donc Emon parti dans la forêt chercher les ingrédients et travailla très tard dans la nuit pour faire de nouveaux vêtements et la pâtissière on ne sait pas trop... Emon se coucha enfin et scella la fin de cette folle journée.
Voir le profil de l'utilisateur
Une folle journée en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La folle et le mercenaire (ville de Erac) (PV)
» Une toile, une journée, une ville
» FOLLE JOURNEE de NANTES
» Ville, citadelle et château de Parthenay
» La journée de la femme : Louise Marguerite de Bréville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - RP :: Kanto :: Argenta-