Direction One Piece RP ! Venez dans l'univers de Kanto et de Johto avec les membres de DOP ! Vandel Hunter ou Vandel ? A vous de voir !
 

Asano Tenjiru [je met tout en bazar, j'réorganiserais plus tard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asano Tenjiru
Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Asano Tenjiru [je met tout en bazar, j'réorganiserais plus tard]
feat Personnalité choisie
Asano Tenjiru
"Citation classe de la mort qui tue"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Asano Tenjiru et l'on me surnomme comme on veut. Je ne sais pas où je suis né mais je réside à Cramois'Ile, je n'en sais pas plus sur mon âge malheureusement. Sans contrefaçon, je suis un garçon. Je suis un simple esclave et actuellement dépendant de Kataleena. Mon principal défaut est ma dévotion totale à Kataleena et ma qualité majeure est ma dévotion totale à Kateleena. »

Minimum : Yuketsu
Taille : Aucune idée
Poids : Pas important
Groupe : Esclave
Arme(s) : Aucune

Code de validation :
Code:
[hide]Le staff aime Pikachu[/hide]
#??????


Physique



Une des choses que l'on peut remarquer chez Asano, c'est que son aspect physique n'a rien de spécial. De taille moyenne pour un poids convenable, il n'a rien à envier aux autres personnes sur l'île.
Sa chevelure à la couleur immaculée est d'ailleurs le principal sujet dont il subit les railleries des autres membres présents sur l'île brûlée.
Son regard à l'apparence nonchalante s'illumine lorsqu'il voit une certaine personne et a tendance à négliger son corps. Il n'est donc pas étonnant de le voir couvert de bleus et blessures en à peine un après-midi passé à courir n'importe où. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, son corps ne souffre d'aucun problème...


Caractère



Si l'on devait se fier à son apparence enfantine additionnée à son regard absent pour déterminer le caractère d'Asano, il serait aisé de le conclure par deux mots : simple benêt. Le garçon n'a tout simplement aucune autonomie et est obligé d'attendre l'accord de sa maitresse pour s'éxécuter. La patience doit être de mise avec le Tenjiru, car il ne vit que pour une seule personne et ne s'offre aucune liberté même si on lui donne le droit. Une sorte de chien, fidèle à son maître en quelque sorte. Lunatique, il n'hésite pas à mordre la main qu'on lui tend si cela ne lui sied guère. La dirigeante de Carmois'Ile lui a énormément offert et il la porte dans son coeur telle une figure maternelle. Mais nous y reviendrons plus tard pour aborder ce point là.
.


Histoire



L'arrivée d'Asano sur Cramois'Ile remonte à quelques années déjà. Sa venue n'était pas spécialement convenu à l'amiable, tout ce dont il se souvient c'est qu'une femme l'a trouvé et ramené avec elle. Une bâtisse assez délabrée, mais bien mieux que le pont tombant en ruines qui servait de toît improvisé. Le garçon avait déjà eu le temps d'explorer petit à petit et expérimenté la faune et la flore, rencontrant quelques fois des personnes à tempérament hostile, engendrant la plupart du temps quelques rixes dont le sort termine souvent au désavantage du Tenjiru.

Depuis que la demoiselle a prit sous son aile le garçon, celui ci est devenu un brin plus social mais garde quand même ses distances avec ceux qui viennent sur l'Ile. Cet être d'apparence assez jeune reste craintif, il ne sait pas ce qui l'attend au dehors. Mais sa bienfaitrice lui promet de ne pas se séparer de lui. Le garçon lui donne toute sa confiance et mettrait sa vie en jeu pour elle. Après tout, c'est elle qui est venu le trouver. Parler, il le peut, mais pas trop. Cela pourrait mal terminer et le jeunot préfèrerait éviter la colère de la dirigeante. Vous l'aurez sans doute compris, la vie d'Asano Tenjiru dépend uniquement de ce que décide sa maitresse. Voilà pourquoi son histoire est banale et sans grand fait historique important. Asano est un escalve, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur lui.



[Yukketsu]



Asano utilise son propre sang pour guérir les plaies des autres personnes. Il peut également se soigner mais cela lui prend plus de temps.
© Ju de Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur
Asano Tenjiru [je met tout en bazar, j'réorganiserais plus tard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Féminisme et tout le bazar...
» Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - RP :: Prologue :: Héros-