Direction One Piece RP ! Venez dans l'univers de Kanto et de Johto avec les membres de DOP ! Vandel Hunter ou Vandel ? A vous de voir !
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harmony Singer
Harmony Singer
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 27
Localisation : A l'Ecole
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
feat Personnalité choisie
Harmony Singer
“La séduction a toujours été une histoire de manipulation.”

Présentation



"Mon nom ? Harmony Singer. On me surnomme également la Mélodieuse. Ma date  et mon lieu de naissance ne vous regarde pas mais je peux vous dire que j’ai 35 ans. Je suis bien évidemment une jeune femme, hétéro et célibataire. Mon principal défaut ? Je n’ai pas ma langue dans ma poche. Ma qualité majeure ? Mon intelligence."

Minimum : Lullaby
Taille : 1m65
Poids : 60kg
Groupe : Vandel’s Hunter
Arme(s) : Principalement le violon et deux poignards cachés au niveau de sa hanche par sa blouse. Elle les porte à la cuisse quand elle porte des robes et des jupes.

Code de validation :
Code:
mettre ici
#??????


Physique



Pour commencer, notre chère Harmony a un corps de rêve. Mère Nature a été très généreuse avec elle et lui a offert de très belles formes bien placées dont elle n’hésite pas à se servir. Elle possède de longs cheveux blonds hérités d’Aphrodite meme, qu’elle attache souvent en une queue de cheval et dont quelques mèches rebelles s’échappent. Elle a un visage fin. Ses yeux noisettes étincellent de malice et sous-entend un caractère fort… Manipulateur. Elle aime mettre en valeur ses lèvres pulpeuses grâce à un rouge à lèvre pestant. Sa silhouette très fine cache un corps athlétique qui ne manque pas de ressources. Elle aime d’ailleurs le mettre en valeur en portant des vêtements parfois oser, ayant une préférence pour les chemisiers décotés et les corsets. Harmony possède également de longs doigts fins ce qui est avantageux étant donné sa passion pour la musique, particulièrement pour le violon. Néanmoins, ses ongles sont malheureusement un peu jauni à cause des cigarettes qu’elle fume énormément mais qu’elle cache par du vernis aussi rouge que ses lèvres.


Caractère



J’aimerai pouvoir dire qu’Harmony n’a tout simplement pas de morale mais ce serait trop court. Je vais donc broder un peu. Tout d’abord, il faut savoir que notre belle blonde n’aime personne. Elle est sans cœur, froide et manipulatrice et n’a aucun scrupule à utiliser voir meme tuer des gens si cela peut servir son intérêt. Elle ne pense qu’à elle et à elle seule. La perfection dans ce bas monde ? Elle. Ça, c’est la deuxième chose à savoir. Elle est arrogante au possible, n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de vous, meme si cela peut engendrer des traumatismes. D’ailleurs, plus ça fait mal, mieux c’est ! Elle n’est pas non plus quelqu’un de fiable. Il ne faut lui accorder votre confiance sous aucun prétexte, à moins que vous soyez sado-maso… Mais ça, c’est votre problème. Elle est fière comme un coq et déteste avoir tort. D’ailleurs, elle n’a jamais tort. Et elle vous déconseille fortement de la contredire ou la contrarié sur un quelconque sujet. Elle peut se montrer colérique et est extrêmement rancunière. Elle serait capable de déchainer les enfers sur vous si vous avez le malheur de vous en prendre à elle. Harmony possède néanmoins un humour, meme si elle aime forcer sur l’humour noir et vache. Apres tout elle peut se le permettre, elle est parfaite.


Histoire



Les premières années de vie d’Harmony Singer sont tout ce qu’il y a de plus mystérieux. Nous n’en savons pas beaucoup à ce propos, comment elle a été élevée, par qui, quelle est sa famille, son passé. La seule chose que nous savons c’est qu’elle a recueilli la jeune Estrid quand ses parents furent assassinés. Harmony devient une grande sœur pour elle, sa seule famille. Elle l’aida à reprendre le flambeau de ses parents et elles dirigèrent l’Ecole ensemble.


[Lullaby]



Le Minimum Lullaby contrôle les émotions des gens grâce à tous les instruments de musique qu’elle a à disposition.
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Harmony Singer le Dim 26 Fév - 18:09, édité 5 fois
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Shiumei Rokeinawa G.
Shiumei Rokeinawa G.
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Enfin notre Whity nationale pense à créer sa fiche. XD
Harmony Singer
Harmony Singer
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 27
Localisation : A l'Ecole
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Oui bon ça va hein ! xD
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Shiumei Rokeinawa G.
Shiumei Rokeinawa G.
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Est ce que quelqu'un accepterait de faire un RP avec nous deux pour compter celle qui trahit le plus la troisième personne? XD
Harmony Singer
Harmony Singer
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 27
Localisation : A l'Ecole
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Ah j'aime l'idée ! Mais fais gaffe, Harmony a de l'expérience donc ne la sous-estime pas... ;)
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Emon Kubo
Emon Kubo
Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : Taffetas à Argenta
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Mmmh vue que vous êtes tout les deux la perfection voyez votre bataille comme celle qui désignera la plus parfaite... ;P
Harmony Singer
Harmony Singer
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 27
Localisation : A l'Ecole
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Harmony est l'incarnation même de la perfection, il n'y a même pas de combat possible !
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Shiumei Rokeinawa G.
Shiumei Rokeinawa G.
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Il aurait un intérêt à nous battre? Je sais déjà que je suis la perfection.
Emon Kubo
Emon Kubo
Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : Taffetas à Argenta
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Ouais mais vous voir vous battre serais un beau spectacle et faut savoir qui c'est la perfection incarnée ;P
Cat's Eye
Cat's Eye
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Cat's Eye
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Présentation validée. Il ne vous reste plus qu'à aller commander votre rang spécial. Bon RP parmi nous.
https://dop-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Harmony Singer - La Mélodieuse [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - RP :: Prologue :: Héros :: Présentation Validée-