Direction One Piece RP ! Venez dans l'univers de Kanto et de Johto avec les membres de DOP ! Vandel Hunter ou Vandel ? A vous de voir !
 

- Kataleena Syldir -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kataleena Syldir
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
- Kataleena Syldir -
feat Hana Dctb
Kataleena Syldir
   "Bloub"

   
Présentation

   


« Bonjour Esclaves !
   Je m'appelle Kataleena Syldir. Agée de plus d´un siècle, je suis l´un des premiers Vandel apparu. Je suis une Femme Bisexuelle,actuellement Célibataire et Dirigeante de Cramois´île. Mon principal défaut est mon ambition débordante et ma qualité majeure est la patience. »

Minimum : Atmokinesie
   Taille : 1m53
   Poids : 45kg
   Groupe : Vandel
   Arme(s) : /

   Code de validation :
Code:
Le staff aime Pikachu ! ~
#??????


   
Physique

   


Dirigeante de l´unique ville Esclave et boss d´une grande partie des réseaux et trafics clandestins de Kanto, certains auraient pu croire que Kataleena s´offrirait de somptueuses suites d´hôtels, se couvrirait de bijoux et s´habillerait comme tout chef digne de ce nom. Mais non. Il a fallu que la jeune Vandel ai un goût douteux pour les immeubles délabrés, ne trouvent aucun intérêt à soigner son apparence et traîne en survêtement la moitié du temps. Si si.
Sa négligence physique en matière de style vestimentaire contraste totalement avec son caractère autoritaire et sa fonction de chef, mais Kataleena n´en reste pas moins une jeune Vandel au physique de femme tout ce qu´il y a de plus banal, si ce n´est sa petite taille. Ayant l´habitude de toujours se faire sous-estimer aux premiers abords, il suffit souvent d´un regard hautain, d´une moue dédaigneuse et d´un rappel à l´ordre concernant son statut, pour que la gent masculine ravale aussitôt ses paroles.

Ses longs cheveux blonds et ses yeux gris, bien que froids et provocants ainsi que sa taille la font souvent passer pour une gamine capricieuse aux yeux des inconnus ignorant son identité. Car s´il est de notoriété public que la fameuse dirigeante de Cramois´île inspire terreur chez les humains, et crainte et respect chez les Vandels, peu d´entre eux savent à quoi ressemble réellement cette mystérieuse Kataleena. Et la plupart seraient bien surpris de rencontrer cette vandel agée de plus d´un siècle aux allures de gamine arrogante, cheveux emmelés, sweat trop large et baskets tachées aux pieds.

En ce qui concerne son apparence sous forme originelle Kataleena adopte la forme d´un grand lion blanc dont la fourrure semble recouverte de neige, aux sygles bleus étendus sur le corps. Oreilles démensurées, grands yeux dorés et canines de vampire. Ses puissantes mâchoires  et ses griffes acérées en font un adversaire redoutable, même pour un autre Vandel.
En gros ça ressemble à ça : Clic !


   
Caractère

   


Ambitieuse, autoritaire. Kataleena veut le monde, et elle l´obtiendrait certainement si celui-ci n´était pas si grand. Elle pourrait le demander à voix haute qu´on le lui apporterai sur un plateau d´argent. La Vandel veut tout : argent, pouvoir, esclaves et territoires. Elle a déjà tout cela me direz-vous. Certes, mais tendez lui la main, elle vous bouffera le bras. Rien n´est jamais trop beau, trop grand ou trop puissant pour cette chef dominant sans nul doute l´unique ville esclave du Kanto avec l´autorité d´un dictateur.
Et ce n´est toujours pas assez… le Kanto sera à elle, soyez en sûr.

Stratège. Foncer dans le tas, très peu pour elle : la patience avant tout. Rome ne s´est pas construite en un jour. Sa notoriété non plus.  Entre alliages douteux, complots mafieux et trahisons, nul doute que Kataleena s´est battue jusqu´au sang pour ainsi arriver à s´imposer, surtout pour une femme. Ne vous faites pas d´idée, les Vandels peuvent être tout aussi sexistes que les humains…
La jeune Vandel est la patience incarnée. La guerre face aux humains n´étant pas prête de se terminer de si tôt, elle n´hésite pas à abuser de sa notoriété et de son respect imposé parmi les siens pour parvenir à ses fins, réunissant armes, ressources et préparant les batailles menées tel un véritable général de guerre. Non pas que celle-ci se joigne régulièrement au combat, au contraire… car au final notre demoiselle n´est pas si mal dans sa petite ville entourée d´esclaves, et à bien trop peur de tout perdre pour risquer un pied sur le champ de bataille. La patience ? Peut-être juste un prétexte pour ne pas bouger du lit, tout simplement. Car elle a beau diriger les guerriers Vandels de son île, Kataleena n´est certainement pas une pro du combat rapproché, si ce n´est sous sa forme Originelle. Celle-ci préfère de loin imposer tempête et orage à ses ennemies plutôt que de les affronter en face.

Manipulatrice. Une propagande à elle toute seule. Diriger les foules et leur faire croire que oui, les humains résistants de Kanto ont d´affreuses tentacules à la place des mains et les cornes du diables, ça elle sait faire. Une moue dedaigneuse, une voix autoritaire de femme d´affaire, quelques esclaves enchaînés à ses pieds et la voilà devenue celle pour qui tout le monde donnerait sa vie. Oui, même ses adorables petits esclaves. Car s´il y a bien un domaine dans lequel Kataleena excelle, c´est bien de se faire aimer de tous. Et peu importe qu´au final ses objectifs soient aussi sombres que nuisibles au peuple, vous pouvez être certain qu´elle s´en sortira toujours avec quelques mots manipulateurs bien placés. Et ce, même avec ses esclaves humains. Du moins les plus naifs et influençables d´entre eux...
Car oui, voila là une activité que Kataleena n´échangerai pour rien au monde : discuter avec des esclaves, leur retourner le cerveau et se faire idolâtrer. Impossible me direz-vous… mais tourmenter de pauvres gosses en leur racontant une histoire factice de la guerre tout en insistant sur les horribles mercenaires ayant massacré la moitié de leur ville, leurs parents avec, n´est qu´un jeu d´enfant pour notre Vandel aussi manipulatrice qu´hypocrite. Mais n´allez pas la croire horrible et dépourvu de tout sentiment. Car même si celle-ci se trouve froide et autoritaire avec les autres membres de son espèce, il en est tout autre avec ses esclaves humains. Ces petites créatures fragiles et misérables l´amusent et la divertissent au plus haut point, si bien qu´elle a fini par se prendre d´affection pour eux. Alors croyez bien qu´une femme humaine dévastée par la mort de sa famille et traitée comme un cafard par une nouvelle espèce dominatrice dans sa propre ville, trouvera volontiers du réconfort vers la seule âme charitable lui donnant un tant soit peu d´affection, c´est à dire notre hypocrite de Kataleena. Parce que soyons réaliste, elle se fait parfois bien chier dans sa ville, alors quoi de mieux que de jouer avec les sentiments des espèces inférieures ?

Maniaque. Voilà là un autre grand défaut de notre demoiselle. Pour elle, les couteaux doivent être parfaitement alignés, le sol impeccablement propre et les chaussures bien rangées à l´entrée. Osez donc salir ses beaux murs blancs et elle vous le fera regretter jusqu´à la fin de vos jours…
Le seul problème ? Sa négligence physique. Car si Kataleena à horreur de la poussière trainant sous les meubles, elle se fiche pas mal de soigner son apparence et sort volontiers se balader en pyjama débraillé si l´envie l´en prend. Après tout c´est bien sa ville… foutez lui donc la paix.

Egocentrique, jalouse et possessive, mieux vaut en général ne pas la contredire. Kataleena a tendance à se déclarer maitre de ce qui ne ne lui appartient pas encore et à vouloir ce que les autres possèdent quitte à se l´accaparer de force. Pour elle, le moindre grain de poussière foulant le sol de cramois-île et la moindre goutte d´eau tombant sur ses terres lui appartient.




   
Histoire

   


Les humains qualifieraient cela d´apparition démoniaque, d´autres de manifestation du diable. Kataleena préférerait appeler cela sa ¨naissance¨. Pas de femme au ventre rond, d´accouchement, d´amour ou de tout autre étape essentielle au commencement de la vie. Et pourtant elle est là. Aussi présente dans ce monde que l´espèce humaine elle-même. Alors elle préfère tout simplement se dire  qu´elle est ¨née¨ un jour, et mourra un jour. Son père n´étant nul autre que le Dieu Vandel, son créateur. Contrairement à ceux que les humains pourraient penser, les Vandels ne sont pas tous apparus en même temps. Il y a de cela cent ans, Kataleena fut crée avec ce qu´elle appellera plus tard  ses ¨frères¨ et ¨soeurs¨. Quatre Vandels engendrés ensemble, quatre femmes, dont Kataleena.
Une naissance, une famille. Peut-être n´était-elle pas si différente des humains tout compte fait ?

Le siècle obscure, une aire sombre que la jeune femme apprécia tout particulièrement. Voir les humains succomber au virus les uns après les autres ne pouvaient être qu´une bonne nouvelle. L´exécution de l´espèce avait beau se faire de façon lente, Kataleena ne l´aurait pour rien au monde échangé contre un véritable bain de sa mêlèrent à la population humaine, quittant leur forme originelle trop forte et imposante pour revêtir une enveloppe humaine. Un nouveau monde, une nouvelle vie. Et un seul but : dominer.  
Non sans crainte. Il leur fallut de longues années avant de maîtriser parfaitement les coutumes humaines et de s´adapter complètement à leur nouvel environnement, ce qui ne fut pas simple.

Au cours de ses longues années à vivre dans le Kanto, Kataleena tissa énormément de relation avec les autres de son espèce et malheureusement pas les plus pacifiques de tous. Ca commence par un humain à envoyer à Lavanville pour le plaisir d´un Vandel, puis par enchaîner une famille, futurs animaux de compagnie d´un autre... Voir une espèces inférieurs assouvir leur moindre volonté devint bien vite à la mode chez eux, pour le plus grand bonheur de Kataleena qui petit à petit étendit son réseau, noua des relations et monta son commerce d´esclave.
Et pendant ce temps, la moitié de la population humaine était en train de dépérir, les humains se réfugiaient dans les villes sécurisées et les Vandels dominaient petit à petit le Kanto.

L´évolution dit-on ? Les mutations ? Kataleena préfère parler de revanche. De revanche et de colère. Et au final ils l´avaient bien cherché…
Les humains avaient finalement commencé à développer d´étrange pouvoir, les minimums, pour le plus grand malheur des Vandels. Et Kataleena dans tout ça ? Elle s´en fichait pas mal. La jeune femme avait erré dans de nombreuses cités du Kanto peuplées par les Vandels, créant alliances douteuses et amitiés factices. A l´aide d´autres puissants membres de son espèce avides de puissance, Kataleena réussis à prendre le contrôle de nombreuses cargaisons d´armes destinées aux humains, jusqu´à finir par dominer les plus grands réseaux de trafic de la région. Entre hypocrisie, mensonges et trahisons, rien n´était jamais trop dur pour notre experte en manipulation. Bien sûr celle-ci se fit bon nombre d´ennemie parmis les Vandels les plus puissants. Mais avec les foules derrière elle, plus rien ne lui faisait peur. Si ce n´est l´espèce humaine et leur nouveaux pouvoirs…

Au fil des années, Kataleena avait réussis à se faire un nom parmi les siens. Un nom puissant, empli de crainte et de respect, bien que peu d´entre eux connaissent sa véritable identité. Mais un nom reste un nom, et peu importe qui le pronnonçait, le résultat restait le même. Les rumeurs comme quoi une Vandels avait, à l´aide d´un groupe restreint et de ses 3 soeurs, assiégé Cramois´île se propagèrent bientôt. Que les plus sceptiques les croient ou non, les faits étaient là : Kataleena dirigeait maintenant la toute première ville esclave du Kanto. Et celle-ci ne fut pas surprise quand grands nombres de Vandels cherchèrent à se présenter à elle, désireux de prendre sa place ou de massacrer les derniers survivants de la région, qui après tout n´avaient plus rien à faire là. La jeune femme releva plus d´un défis, frôlant parfois la mort. Mais bonne oratrice et parfaite manipulatrice qu´elle était, certains finissaient souvent par prendre son partie en échange d´un esclave ou deux.
Cruelle dites-vous ? Il est vrai qu´assouvir une ville entière pour sa simple envie de domination n´est pas ce que l´on pourrait qualifier d´aimable, mais n´allez pas croire à une cité dont les cadavres joncheraient les rues, les murs tapissés de sang. Au final Cramois´île n´avait presque rien perdu de sa splendeur. Kataleena aimait la beauté de la ville et ne l´aura détruite pour rien au monde. Néanmoins les esclaves, collier de fer au cou et chaînes aux chevilles pouvaient en grande majorité vaguer à leurs occupations et continuer leur ancien travail sous la surveillance de patrouilles de Vandels, bien souvent violent et brutaux.

Lasse de restée cloitrée sur son île, les sorties de Kataleena dans le reste du territoire Vandel se firent de plus en plus nombreuse. Loin de délaisser sa ville, la jeune Vandel avait de nouveau soif d´aventure après toutes ces années passées au calme à diriger ses esclaves et les réseaux clandestins de loin. Depuis récemment, les rumeurs s´agitent, murmurant que la Dirigeante des Esclaves ferait maintenant la plupart des transactions elle-même, voyageant dans tout le Kanto bien souvent de facon anonyme, parfois même jusqu´en territoires humains...


   


   
Atmokinesie

   


Atmokinesie, le contrôle de la météo. Kataleena peut contrôler tout ce qui concerne la météo, les précipitations, vents, nuages, ensoleillements, température, neige, orages…
Lorsque la Vandel ne cherche pas à contrôler son pouvoir, le temps prend en général la forme de son humeur du moment. Il suffit que Kataleena passe une bonne journée pour qu´un grand soleil domine la ville. De même une puissante colère provoquera sans nul doute un orage ou de forte rafale de vent. Il lui suffit par exemple de faire varier avec précision la température de la ville dans laquelle elle se trouve pour pouvoir entourer celle-ci de brouillard ou de brume grâce à une humidité et un froid suffisant. Efficace pour protéger la ville et dissimuler cette partie du continent aux bateaux trop curieux s´aventurant trop proche des côtes de a grande ville Esclave qu´est Cramois´île.
Evidemment il ne suffit pas d´un claquement de doigt pour changer température et climat… Il faudra pas mal de concentration et de temps de la part de Kataleena pour rendre un ciel ensoleillé totalement nuageux. Seuls ses sautes d´humeurs peuvent provoquer un changement radical de celui-ci, ce qui n´est pas toujours une bonne chose…
Le rayon d´activité de son pouvoir est assez grand pour recouvrir entièrement une petite ville, mais pas plus.
© Ju de Never-Utopia


Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur
Cat's Eye
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Cat's Eye
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: - Kataleena Syldir -
Présentation validée. Votre rang spécial est mis à jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://dop-rpg.forumactif.com
Takeo Kotomine
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : Bourg Palette
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: - Kataleena Syldir -
Rivale ! Belle présentation, franchement j'aime bien ton personnage ! Il te ressemble pas mal :D
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: - Kataleena Syldir -
- Kataleena Syldir -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - RP :: Prologue :: Héros :: Présentation Validée-