Direction One Piece RP ! Venez dans l'univers de Kanto et de Johto avec les membres de DOP ! Vandel Hunter ou Vandel ? A vous de voir !
 

Shiumei Rokeinawa Galaz'ar, la beauté mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiumei Rokeinawa G.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Shiumei Rokeinawa Galaz'ar, la beauté mortel
feat Personnalité choisie
Shiuemei Rokeinawa Galaz'ar
" Je suis la perfection, agenouillez vous devant moi ou fuyez, sinon seul la mort vous attendra."

Présentation



« Salutations,
Je me présente, Shiumei Rokeinawa Galaz'ar, Vandel pur race. Je fais parti des plus anciens Vandels de ce monde, faisant presque de moi une centenaire.
Sinon je suis bisexuel et actuellement célibataire. Je recherche quelqu'un pouvant égalé ma perfection, dans ce triste monde imparfait.  »

Minimum : Renseigner
Taille : 1m71
Poids : 63kg
Groupe : Vandel
Arme(s) : /

Code de validation :
Code:
pikachu !
#??????


Physique



Sous sa forme originel, de Vandel, Shiumei incarne une forme ombreuse sombre, presque noir comme le vide ou le ciel dans ses nuits les plus obscures, informe, sans réel limite entre elle et l'extérieur, tellement celle-ci est changeante, comme si elle ne la suivait pas directement.
Elle ne possède aussi ni aucun forme  extérieur sauf deux yeux au niveau de sa tête. Ceux-ci sont d'un rouge, percant et agressif, sortant de la nuit, comme une provocation pour laisser une chance à ses adversaire de la voir quand elle les chasse, ou elle désire ne pas être vu.
"Une faible lueur de sang dans la nuit, tel est ma présence", comme Shiumei aime le dire.

Sinon sa voix sort de nul part, n'ayant aucune bouche pour l'émettre. Sa voix sort d'elle, mais d'aucun côté précisément, ou plutôt du côté qu'elle le désire, même si la majorité du temps, s'étant habitué avec le temps à refléter sa forme humaine, celle-ci part de devant elle.

Alors que lorsque qu'elle incarne sa forme humaine, elle prend l'apparence d'une femme, à la couleur pâle, créant un contraste avec sa véritable forme, et possédant de nombreux tatouages sur ses bras, de la plante symbolisant la force et la perfection physique, la rose. Elle possède aussi de long cheveux noirs, lisses et se laissant facilement porter par le vent.

De plus, Shiumei possède une taille s'approchant de la normale, avec une silhouette assez fine. Même si celle-ci est souvent camouflé par les larges vêtements et tuniques entières de voyage qu'elle porte. Souvent pour cacher son visage, dans le but que personne ne puisse la remarquer grâce à celui-ci, avec ses yeux bleus, doux, mais gardant une trace de perfidie, du à sa nature et à sa manière de pensée.


Caractère



Ayant arrêté de compter les années derrière elle, Shiumei a bien changé depuis ses débuts. Alors qu'avant, elle ne souhaitait comme la majorité des personnes de sa race, servir son dieu en exterminant tous les autres êtres de ce monde, surtout les humains. Elle sentait l'appel du sang et du combat qui coulait en elle, se diffusait en elle, l'obligeant à toujours nourrir une faim interminable dans les combats et les massacres.
En tout cas, c'était comme cela pour elle. Était ce identique chez les autres de sa race? Elle l'ignorait. Ils n'avaient pas le temps de philosopher, seul les désirs de leur dieu comptaient. Le sang et la chair de tout être, mais au final pourquoi faire? Espérer quoi? Elle l'ignorait. Elle savait juste qu'elle devait obéir à leur dieu.

Mais avec le temps, l'étreinte de leur dieu et cette faim interminable s'estompa jusqu'à presque disparaître, lui laissant le choix dans ses actes et dans ses pensées. Même si il arrive quelques fois qu'elle sent encore légèrement cette faim la ronger un peu l'esprit, mais cela n'est rien car elle a appris à passer au dessus et puis, de toute façon, le meurtre fait parti d'elle même, de sa nature, donc cette faim sera bien nourri un moment ou un autre.
D'ailleurs son premier choix et son but dans la vie, est de trouver quelqu'un pouvant l'égaler. Même si ce monde est imparfait, elle est une lueur de perfection guidant comme les étoiles dans la nuit. Mais une étoile n'est jamais seul. C'est pour cela qu'elle est à la recherche d'une personne parfaite comme elle.

" Je suis la perfection, agenouillez vous devant moi ou fuyez, sinon seul la mort vous attendra."
Shiumei R. Galaz'ar

Elle est bien sur prête à tout pour atteindre son objectif, et écraser l'imperfection qui se dressera devant son chemin. Et ne voyez pas en elle quelqu'un de confiance, que vous soyez humain ou Vandel. Si elle ne vous juge pas digne d'elle, seul une dague dans le cœur vous attendra si vous lui tendez la main.

A par cela, elle reste une personne sournoise, prête à tromper si il le faut, pour avoir des pantins à mieux manipuler par la suite. Elle n'a aucunement peur de se sentir seul, car elle l'a toujours été, étant pour le moment, la seule perfection de ce monde, ou en tout cas, la seule qu'elle a vu sur toute sa vie depuis qu'elle s'est libéré de l'emprise de son dieu et de sa faim sans fin.


Histoire



Shiumei a assez peu de souvenir précis de ces débuts en tant que Vandel. Ceux-ci lui paraissent flou comme si elle n'était plus la même personne depuis sa création. Ce qui est un peu vrai en soi, du fait qu'elle a énormément changé.
En effet, dès sa création, si c'est le mot juste du fait qu'elle ne rappelle pas avoir eu une autre apparence que celle qu'elle aborde, comme si le temps n'existait pas pour elle, alors qu'elle avait vu de nombreux hommes mourir sous le poids du temps, mais surtout de sa propre main, elle avait en elle une faim interminable qui la poussait à combattre et à toujours tuer. Toujours combattre, toujours tuer, en espérant que leur dieu lui accorderait une fin à cette torture, qui devenait insupportable si elle ne la nourrissait pas.

Mais avec le temps, même si elle ne savait pas dire quand, cette fin a commencé à diminuer, de plus en plus, jusqu'à devenir minime, mais toujours existante au fond d'elle même, où  elle sentait un petit quelque chose, quand cela faisait un moment que le sang n'avait pas coulé de sa main.
Avec cette nouvelle vie devant elle, elle pouvait enfin penser par elle même, et non pour les désirs de son dieu, et donc une nouvelle personne naquit d'une certaine façon. Elle chercha donc un but à sa vie, mais elle ne trouvait rien à ce long voyage, si l'on pouvait appeler ça comme ça du fait qu'elle n'avait aucun chez elle, sauf une chose. Elle remarqua qu'elle était au dessus des autres, personne ne pouvait l'égaler face à sa perfection. Mais au fond d'elle même, elle en doutait un peu, peut être existait-il une personne ayant sa perfection? Et c'est ce qu'elle se mit comme but dans sa vie.

Mais le temps passait et tout ceux qui lui ont donné l'espoir d'atteindre sa perfection, qu'il soit humain ou Vandel, sont morts de sa main.
D'ailleurs depuis combien de temps vivait-elle comme cela, ou vivait-elle tout court? Elle n'en avait aucune idée et cela ne la touchait pas. Rien ne pourrait la toucher, sauf si elle trouvait quelqu'un pouvant égaler sa perfection, ou même la dépasser, mettant fin au seul but de sa vie.


[Multi-forme / Séduction]



Shiumei, sous sa forme originelle, a le pouvoir d'adapter son corps au besoin du combat, en agrandissant ou en réduisant une partie de son corps ou son corps en entier. Elle peut donc par exemple augmenter la taille ou la longueur d'un de ses membres comme un de ses bras ou plus simplement s'agrandir elle même.
Bien sur, agrandir quelque chose de son corps augmente sa superficie pour être touché même si cela ne diminue en rien à sa vitesse, son agilité et sa force actuelle.
En effet, seul sa taille change avec son pouvoir.

En plus de ce pouvoir, elle a aussi l'utilisation d'une capacité, ou plutôt d'un léger pouvoir, permettant de rendre une personne maximum à la fois, à ses propres idées, si celle-ci ne sont pas contre ses idées même. Elle peut par exemple convaincre qu'elle peut être une allié à un ennemi potentiel, si celui-ci en doute, ou peut profiter des discordes dans un groupe, pour amplifier celle-ci et forcer un combat entre des alliés. Mais la capacité n'est pas obligé d'être utilisé en combat, elle peut être utilisé pour que quelqu'un soit en accord avec ses idées, ou la laisse passer ou encore bien d'autres choses.
© Ju de Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur
Cat's Eye
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Cat's Eye
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Shiumei Rokeinawa Galaz'ar, la beauté mortel
Présentation validée ! Le rang spécial sera mis dans la journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://dop-rpg.forumactif.com
Takeo Kotomine
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : Bourg Palette
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Shiumei Rokeinawa Galaz'ar, la beauté mortel
Présentation Hawnlesque ! Non sérieusement j'aime bien Shiumei, je trouve que ton personnage, d'une certaine façon, ressemble à Suguru Aizawa qui recherche lui aussi la perfection ! (Ils se rencontreront peut être ?)

Hâte de te voir RP !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Shiumei Rokeinawa Galaz'ar, la beauté mortel
Shiumei Rokeinawa Galaz'ar, la beauté mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» Ennui mortel - TERMINÉ
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - RP :: Prologue :: Héros :: Présentation Validée-