Direction One Piece RP ! Venez dans l'univers de Kanto et de Johto avec les membres de DOP ! Vandel Hunter ou Vandel ? A vous de voir !
 

Kotomine Takeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takeo Kotomine
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : Bourg Palette
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Kotomine Takeo
feat Red de Pokemon Special
Takeo Kotomine
"On va bouffer du Vandel !"

Présentation



« Yo !
Je m'appelle Kotomine Takeo et l'on me surnomme l'Éclair. Je suis né le 16 juin 1998 au Bourg Palette, ce qui me fait 18 ans. Je suis un homme. Je suis hétéro et actuellement célibataire. Mon principal défaut est de trop réfléchir et ma qualité majeure est ma générosité. »

Minimum : Foudre absolue
Taille : 1m75
Poids : 75 kg
Groupe : Vandel Hunter
Arme(s) : Aucune

Code de validation : ... Sans commentaire
#0000FF


Physique



« Je suis comme tout le monde non ? »

Kotomine Takeo est un garçon qui ne sort pas tellement de l'ordinaire. La banalité le caractérise très bien, on pourrait même dire que la plupart de ses vêtement sont sobres. Car oui, en effet, notre jeune héros ne prête pas attention à sa tenue ou au regard des autres la plupart du temps : le peu de proche qu'il a est sa préoccupation. Il ne quitte jamais sa veste aux couleurs d'une pokéball, c'est à dire rouge et blanc qui s'accorde assez bien avec son jean bleu sans distinction particulière. Rien de plus simple n'est ce pas ? Tiens, il faut rajouter que notre Kotomine porte pratiquement tout le temps sa casquette rouge, qui va en accord avec sa veste. L'accord autour de la couleur rouge est volontaire ?

Pour ce qui est de son physique, notre protagoniste principal a une taille assez grande pour son âge. « C'est de famille » vous diront certains. Takeo mesure donc un mètre soixante quinze. Soyons indiscret et donnons son poids : soixante quinze kilos. Beaucoup de soixante quinze... Notre jeune homme a des cheveux bruns qui ne sont jamais coiffés, toujours ébouriffés, il n'a jamais vraiment utilisé de peigne. Ses cheveux noirs retombent sur son visage ovale où un sourire se dessine assez souvent pour le plaisir de tout le monde. Enfin, soit un sourire assez sincère, soit un sourire gêné car notre personnage n'est jamais à l'aise quand il n'est pas chez lui. Son visage tout comme la totalité de son corps montre une peau assez claire alors que son père possède une peau bien plus foncé que la sienne... Les mystères de la génétique !

La musculature de notre jeune Takeo laisse à désirer. Il ne s'entraîne pas vraiment car comme une grande majorité des personnes possédant un Minimum de son genre, le physique n'est pas au rendez vous au début de leur voyage initiatique. De toute manière, un long périple s'impose.


Caractère



« Tu connais Takeo ? C'est quel genre de personne ? »

Pour définir notre Takeo, de très nombreux termes peuvent vous traverser l'esprit. Le premier serait la générosité. Takeo est un jeune homme qui, par sa mère, a appris à donner beaucoup de choses aux gens qui le méritent. En quelque sorte, sa mère a été un modèle pour lui étant donné que son père ne s'en occupait pas tellement. Sa gentillesse est aussi le second trait de caractère qui ressort le plus chez lui : il pensera d'abord à vous avant de penser à son propre confort. Takeo peut être gentil mais devant un Vandel, il fait preuve d'une détermination sans faille et d'un altruisme qui le perdra peut être...
Malgré tout, notre jeune homme n'est pas parfait. C'est un garçon qui manque de confiance en ses capacités de chasseur de Vandel mais, paradoxalement, il a une entière confiance en ses coéquipiers. Pourtant notre jeune homme n'a pas de quoi rougir face à la majorité des détenteurs de Minimum.
Takeo est un peu parano sur les bords, et le fait de voyager n'arrange pas tellement les choses. Cela a commencé durant son enfance et continue encore, mais il garde ce genre de pensées pour lui et ne les partage à personne, qui n'aurait pas peur d'entendre de telles paroles ?
Si vous parlez de Takeo, comment passer à côté de sa sociabilité ? En effet, notre jeune protagoniste est quelqu'un qui se fait facilement des amis. Peut être parce qu'il est quelqu'un de droit, c'est à dire honnête, ou encore parce qu'il est toujours là pour vous ? Les deux effectivement.

Lorsque Takeo est devant un Vandel sa personnalité change un peu. Étant donné qu'il connaît la perte d'un être cher et qu'il ne veut pas que cela se reproduise, le côté amical se transforme radicalement. En effet, Takeo gagne énormément en sérieux et en froideur. Il est beaucoup plus réfléchi et observateur : il fera tout pour faire gagner sans qu'aucune perte de soi à déplorer. Pour pouvoir mettre un terme à l'Empire Vandel, la seule solution est de devenir extrêmement talentueux.


Histoire



Depuis que les Vandels sont présents sur le Kanto, avoir des morts dans sa famille n'est pas quelque chose de choquant. Quasiment tout le monde possède un passé douloureux : un être cher perdu, un changement de vie totale, un génocide…

16 juin 1998, Bourg Palette - Naissance de Kotomine Takeo. Notre jeune héros,  habitant du Bourg Palette ne fait pas exception à la règle. En effet, notre jeune héros a connu une triste histoire, tout comme ses amis ou encore sa famille. Nous verrons cela plus tard. Takeo fut le seul enfant de sa famille. Le père étant souvent absent il aurait été dur d'avoir un autre enfant. Il faut aussi préciser que les Vandels avaient les capacités de détruire une villes donc faire des enfants est handicapant pour une famille…

17 février 2004, Bourg Palette - Le père de Takeo fut blessé quelques mois plus tôt. A cause ou grâce à cette blessure il dut rester chez lui. Takeo avait six ans à l'époque et c'est durant le temps que son père resta à la maison qu'il pu apprendre à le connaître et à savoir ce que cela faisait d'avoir un père. Pourquoi apprendre ? La raison était évidente : comme tous les Vandel Hunter qui se respecte, le père de Takeo était toujours sur le terrain. L'extermination des Vandels n'allait pas se faire toute seule. C'était une sorte de travail à plein temps.

Takeo et son père étaient devenus très complice. Il fallait dire que les conseils de la mère de notre jeune héros avaient plutôt bien marché ! « Parle-lui de tes combats contre les Vandels. », c'était cette simple phrase qu'avait fait qu'ils étaient devenus proche. Takeo admirait son père et voulait lui aussi devenir un Vandel Hunter. Sa mère était assez réticente à cette idée mais son père lui avait promis qu'il le deviendrait un jour afin de pouvoir tuer des Vandels !

9 mars 2013, Plateau Indigo - C'était officiel ! Takeo allait devenir un Vandel Hunter. Il était parti en route avec quelques personnes du Bourg Palette sur le Plateau Indigo afin de devenir un Homme. Gagner en puissance fera de lui une personne de confiance dans le sens où il pourra protéger toutes les personnes qui lui sont chers ! Et ça, c'était pour lui être un Homme.

Le fait de passer à l'Académie des Vandels Hunter était déjà quelque chose. En effet, les deux semaines que Takeo avait passé en ce lieu était très enrichissante. Il avait pu avoir la chance de voir de ces propres yeux Harmony Singer qui était une des Vandel Hunter les plus puissantes. Le jeune Kotomine avait pu aussi voir un autre personnage important : Suguru Aizawa. Le monde des Vandels Hunter était si accessible que cela ?

21 mars 2013, Plateau Indigo - La remise des diplômes était déjà arrivée. Il fallait dire que le nombre de personnes qui s'était enregistré était environ dix fois plus élevé que le nombre de reçu. Il fallait dire que la majorité d'entre eux ne possédaient pas de Minimum. Cela allait être difficile pour eux. Celui de Takeo était la maîtrise de la Foudre. Il était donc doté d'un avantage indéniable sur les autres : vitesse et force d'attaque. Néanmoins, niveau physique… Il était totalement à côté de la plaque. Néanmoins, ce qui comptait était d'être reçu.

15 décembre 2016, Route de Kanto - Takeo fait la fierté des Kotomine, ainsi que du Bourg Palette. Il est vrai qu'il manquait d'expérience mais aujourd'hui c'était la bonne ! Il allait affronter un Vandel légendaire avec son père ainsi qu'une équipe de gens très compétent. Ils savaient ce qu'ils faisaient. Le nom du Vandel était : Nuit de Walpurgis.

Une fois arrivé sur le lieu dit, l'équipe de la famille Kotomine allait découvrir la définition du mot désespoir. Au début, les Vandels Hunter semblaient bien s'en sortir. Le père de Takeo lui avait demandé de seulement observer la scène et d'intervenir qu'en cas de besoin. Normal, la Nuit de Walpurgis était un des Vandels les plus puissants d'après les rumeurs du Bourg Palette ! La tragédie commença lorsque le Vandel commença à rire. Un rire terrifiant. Le Vandel fut apparaître en un instant une sorte de tornade qui balaya la moitié de l'équipe. Dès lors, la panique était présente. La formation si bien organisée se dispersa. La Nuit de Walpurgis était d'un trop haut niveau pour eux. Takeo avait compris la situation et vint au secours de son paternel en vain : celui ci avait un Minimun intéressant qui lui permettait de créer des sortes de mur invisible imperméable à des attaques de niveau inférieur. Il couvrit la totalité de la zone du combat afin d'empêcher son fils d'entrer et de mourir avec lui car oui, maintenant il savait qu'il n'avait aucune chance face à la Nuit de Walpurgis…

Aujourd'hui, Bourg Palette - Maintenant Takeo était décidé. C'était le moment de partir pour devenir plus fort. Il exterminerait tous les Vandels qui se mettront en travers de sa route. L'existence de Takeo allait être décisive pour l'Histoire des Vandels et des Hommes.


Foudre absolue



Le Minimum de la Foudre Absolue est un Minimum de type élémentaire. Il permet à son utilisateur d'avoir une maîtrise parfaite de la foudre. Il peut donc lancer des attaques foudroyantes, se transformer en foudre pour gagner de la vitesse... Le problème est qu'il s'agit seulement d'un Minimum offensif : le côté défensif est totalement délaissé et cela peut facilement devenir fatal...
© Ju de Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur
Cat's Eye
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Cat's Eye
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kotomine Takeo
Présentation validée. Mise en place du rang spécial.
Voir le profil de l'utilisateur http://dop-rpg.forumactif.com
Shiumei Rokeinawa G.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kotomine Takeo
Une si petite chose, pleine d'espoir mais sans pouvoir. Que penses tu faire dans ce monde? Jouer à la poupée, ou être esclave des Vandels? Cela me semble bien représenter ton destin?

En tout cas, bienvenue dans le monde réel, où la peur va guider tes pas.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kotomine Takeo
Kotomine Takeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inuzuka Takeo
» Carnet de Bord - Inuzuka Takeo
» [Mission de Rang B] Dissection d'Envizib - PV [Nozomi, Kihran & Takeo]
» Ikeda Kaede and Seo Takeo
» Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - RP :: Prologue :: Héros :: Présentation Validée-