Direction One Piece RP ! Venez dans l'univers de Kanto et de Johto avec les membres de DOP ! Vandel Hunter ou Vandel ? A vous de voir !
 

Bestiaire - Les monstres de Kanto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cat's Eye
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Cat's Eye
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Bestiaire - Les monstres de Kanto

Ce bestiaire a été écrit par les plus intrépides Vandel Hunter. Ceux-ci ont risqué leur vie afin de pouvoir recenser la totalité des monstres présent sur le Kanto. Ces monstres n'égaleront pas forcément la force d'un Vandel Hunter mais ils tueront très facilement un simple civil.

Les monstres sont crées par le Dieu Vandel et celui-ci les fait apparaître selon son bon vouloir à l'endroit où il veut.

Message de la modération : Dans vos RP, vous pouvez donc tuer un monstre. Bien sûr, ces monstres restent forts donc merci de ne pas dire que votre personnage le bat en un rien de temps.

Forêts 

Leprechaun : Ils ont l’apparence d’un vieil homme de petite taille avec une barbe et coiffé d’un chapeau, vêtu de rouge ou de vert. Il passe son temps à faire de farce et n’aime pas qu’on passe sur son territoire sans sa permission. Si jamais il se fait attraper, il doit exaucer le vœu le plus cher de la personne qui l’aura attraper.

Hydre : C’est un monstre qui possède plusieurs têtes, dont une immortelle. Celles-ci se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées, et l'haleine soufflée par les multiples gueules exhale un dangereux poison, même durant le sommeil du monstre. L’hydre a élu domicile en plein milieu de la Forêt de Jade et est l’une des raisons pour laquelle personne ne ressort vivant de cette forêt...

Liéchi : Le Liéchi a l’apparence humaine d’un grand arbre. Il est capable de se transformer en n'importe quel animal ou n'importe quelle plante de la forêt et peut apparaître et disparaître à sa guise. Tous les animaux lui obéissent. Le Liéchi aime égarer les voyageurs et les chasseurs dans la forêt. Cependant, il est possible de s'attirer ses faveurs en respectant la forêt. De même, il sera très content si on lui laisse un cadeau sur une souche.

Kitsune : Les kitsune possèdent une intelligence supérieure ainsi qu’une longue vie. Les kitsune sont souvent représentés comme des farceurs, dont les motivations vont de la malice à la malveillance. Ils aiment jouer des tours aux voyageurs, notamment les hommes, en prenant l’apparence d’une femme séduisante afin de les égarer.

Points d’eau 

Léviathan : Le Léviathan est un monstre colossal, dragon ou serpent. Il est l’origine de nombreux naufrages et de tsunami dans le pays.

Sirènes : Les sirènes sont des créatures légendaires mi-femme mi-poisson qui ont pour cible les hommes. Grâce à leurs voix envoûtantes, elles les ensorcellent afin de les attirer vers les profondeurs et de les noyer.

Addancs : Les addancs sont des castors maléfiques qui adorent les lacs. Quiconque  est assez imprudent pour nager ou tomber dans son lac, se voit entraîner vers les profondeurs et se fait tuer.

Fées : Petits êtres ailés, ce sont des êtres bienveillants mais gare à vous si vous avez le malheur de ne pas respecter l’endroit qu’elles ont décidés de protéger. De manière générale, elles élisent pour domicile des puits ou des rivières.


Routes 

Dragons européens :les dragons européens sont des créatures reptiliennes ailées et soufflant du feu. Elles sont orgueilleuses et vivent dans des grottes, un peu partout dans le pays. Gare à ceux qui s’aventurent un peu trop près de leur tanière...

Dragons chinois : les dragons chinois, comme les européens, ont également une allures reptilienne, ressemblant à un serpent géant mais sans ailes. Contrairement à leurs cousins, ces dragons sont plutôt bienveillants et aident les voyageurs dans des situations critiques, à condition de savoir le leur demander.

Kitsune : Les kitsune possèdent une intelligence supérieure, une longue vie. Les kitsune sont souvent représentés comme des farceurs, dont les motivations vont de la malice à la malveillance. Ils aiment jouer des tours aux voyageurs, notamment les hommes, en prenant l’apparence d’une femme séduisante afin de les égarer.

Tunnels - Montagnes

Minotaure : Le Minotaure est un monstre mi-homme ni-taureau. Il a élu domicile dans les ruines d’Azuria et tue tout ceux qui ont le malheur de s’y aventurer.

Cyclope : Les Cyclopes sont des monstres à l’apparence humain mais qui n’ont qu’un seul œil. Ils sont un peu bébêtes mais sont souvent en groupes, dans les alentours des Tunnels.

Djinns: Les Djinns sont des esprits invisibles capables d’influencer spirituellement et mentalement les humains. Ils ont élus domicile dans les coins reculés tels que les montagnes, les ruines d’Azuria ou encore les Tunnels.



Cimetières - Champs de bataille - Ruines

Goule : Les goules sont des morts-vivants qui se nourrissent de chair humaine. Ils arpentent les cimetières et les champs de bataille à la recherche de nourriture. Gare à vous, contrairement aux zombies, ils réfléchissent et courent vite...

Banshee : Les banshee sont des esprits de femmes qui errent à travers les endroits désolés comme les cimetières et les ruines en hurlant et gémissant, se lamentant de la mort. Leurs cris peuvent pousser au suicide.
Voir le profil de l'utilisateur http://dop-rpg.forumactif.com
Bestiaire - Les monstres de Kanto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - RP :: Prologue :: Règlement-